Manger un bon bò bun à Poitiers

Bo bun fraîchement préparé par Ngim dans son restaurant à Poitiers

« Bo bun excellent ! », « Mention spéciale pour le Bo bun ! », ce sont les témoignages des clients de notre restaurant, enchantés de découvrir la cuisine maison pleine de fraîcheur de Ngim.

Si vous êtes amateurs de ce plat, vous allez pouvoir le déguster bientôt… En effet, Ngim va le proposer sur sa carte début avril.

Si vous n’avez jamais eu l’occasion de savourer un Bo bun, alors nous allons vous mettre l’eau à la bouche, car cette salade d’origine vietnamienne est une composition de saveurs contrastées, de quoi émoustiller vos papilles.

 

Un bon bo bun, c’est quoi ?

Le bo bun est une salade complète qui mêle des légumes crus et croquants avec des lamelles de bœuf chaudes sur un lit de vermicelles, et pour finir des rondelles de nems grillés, le tout arrosé d’une sauce nuoc-mâm.

 

Un bon bo bun, c’est la fraîcheur des légumes

Pas de bon bo bun sans légumes frais : carottes coupées en julienne, salade verte émincée, pousses de soja, fines lamelles de concombre, menthe et coriandre pour sublimer cette délicieuse impression de fraîcheur, les légumes sont les éléments à la fois tendres et craquants, la note fraîche du bo bun.

Un bon bo bun, c’est le contraste chaud froid

Le bo bun est un plat complet : à ce lit de légumes froids, s’ajoutent des ingrédients chauds et plus nourrissants : vermicelles de riz, fines lamelles de bœuf grillé chaudes, nems chauds découpés en rondelles. Une pincée de cacahuètes émiettées vient couronner le tout.

Mélange heureux et surprenant, le bo bun est un plat à découvrir, entre saveurs variées et contrastes de température, votre palais se régale.

Légumes, vermicelles, bœuf, nems, le bo bun est un plat complet, un véritable repas à lui seul.

 

Pourquoi le bo bun de Ngim est-il si bon ?

Comme toute la cuisine du restaurant, Ngim prépare les plats au fur et à mesure des commandes des clients, car la fraîcheur est au cœur de ses préparations culinaires, tout comme son savoir-faire unique et la volonté de présenter des plats cuisinés comme à la maison à ses clients.

Tous les ingrédients qui entrent dans la composition des plats préparés par Ngim sont frais, le goût du bo bun est ainsi unique.

Pour le bo bun, Ngim ne déroge pas à ce désir de donner le meilleur d’elle-même pour faire plaisir à ceux qui ont franchi la porte de son restaurant, toujours attentive et très précise dans toutes ses préparations.

Le bo bun de Ngim est servi généreusement, la quantité est largement suffisante pour combler un bon appétit, il peut ainsi être consommé comme un plat complet unique.