Découvrez les nouveautés dans votre restaurant « Chez Ngim »

Pendant la période estivale, découvrez toutes les nouveautés servies dans votre restaurant « Chez Ngim ». Dégustez de nouvelles saveurs venues du Cambodge, avec les « Menus découverte Khmers », et de Taïwan avec le Bubble tea.

Une surprenante boisson rafraîchissante : le Bubble teaBubble tea - Chez Ngim

Très tendance dans toutes les grandes villes du monde, venez découvrir cette surprenante boisson à base de thé vert ou noir. Par les fortes chaleurs d’été, ce thé glacé exotique aux fruits est apprécié pour ses vertus rafraîchissantes. La particularité de cette boisson réside dans la richesse de ses textures au moment de la dégustation.

Aspirez à l’aide d’une paille XXL et laissez exploser en bouche les petites billes de sirop de fruits. Puis dégustez les perles de tapioca qui se cachent dans le fond de votre verre.

Ngim vous propose de découvrir le Bubble tea, sur place ou à emporter, dans notre restaurant Cambodgien à Poitiers. Pour satisfaire votre soif, de nombreuses saveurs sont disponibles, comme le Bubble tea à la mangue ou au fruit de la passion.

Découvrez la cuisine khmère avec les nouveaux menus « découverte » : à manger avec les doigts

Nom Banh Chok - Chez Ngim

Découvrez le Nom Banh Chok dans le menu « crêpes » de votre restaurant asiatique Chez Ngim

Deux nouveaux menus sont disponibles à la carte de notre restaurant durant tout l’été. Élaborés à base de produits frais, les plats proposés reflètent en tout point la cuisine passionnée et pleine de saveurs de notre chef Ngim. Chaque menu est composé d’une entrée, d’un plat à manger avec les doigts et d’un dessert, le tout fait maison. Ces spécialités khmères vous feront voyager jusqu’en Asie le temps de votre repas.

Menu “Crêpes” à 26,50 €

  • Entrée : Nom Bánh Chok

Cette soupe traditionnelle khmère servie habituellement pour le petit-déjeuner est composée de vermicelles de riz, de poisson émietté à la citronnelle et de petits légumes.

  • Plat : Bánh Xéo

Le Bánh Xéo est un plat de crêpes jaunes cambodgiennes garnies avec de la viande de poulet émietté et des pousses et graines de soja. À venir déguster sans attendre au restaurant !

  • Dessert : Flan au lait de coco cambodgien

Menu “Tapas” à 27,90 €

  • Entrée : Mise en bouche khmère

Appréciez les mises en bouches khmères finement préparées composées d’une sorte de pâté à base de poisson légèrement pimenté à tartiner sur des légumes frais et croquants.

  • Plat : Ka Chop

Ce plat typiquement khmer, à confectionner soi-même, se mange avec les doigts. Pour réaliser le Ka Chop, rien de plus simple, il vous suffit de garnir une feuille de salade avec du bœuf aux oignons ou des morceaux de nems puis d’accompagner le tout avec des vermicelles de riz, des pousses de soja, du concombre, de la menthe et de la coriandre. Un vrai régal !

  • Dessert : Flan au lait de coco cambodgien

Ces menus « découverte » sont disponibles le jeudi et le vendredi soir ainsi que le samedi midi et soir pendant tout l’été. (Du 1 juillet au 30 septembre)