Restaurant cambodgien Chez Gnim, Poitiers, cuisine cambodgienne, cuisine khmer, cuisine asiatiqueUne décoration mêlant modernité et tradition Khmère

Pour que nos clients se sentent bien dans le restaurant et puissent profiter de la cuisine cambodgienne de Ngim dans un cadre agréable, nous avons imaginé une décoration lumineuse, épurée et moderne. Quelques objets décoratifs chinés au Cambodge décorent la pièce et la réchauffent, attablez-vous, vous voilà transporté en Asie. Pour vous faire voyager encore davantage, nous avons aussi pris soin d’habiller certains pans de murs de photographies prises au Cambodge.

Une ouverture sur les cuisines

Nous considérons la cuisine comme un lien entre les gens. Pour cette raison, nous avons souhaité qu’il y ait une ouverture entre la salle du restaurant et les cuisines. Ce n’est pas un endroit que nous avons voulu dissimuler, mais bel et bien un lieu de création, d’échanges, de vie où se mélangent couleurs et parfums. N’hésitez pas à adresser un sourire à Ngim, ou à venir la saluer, même en pleine préparation elle adore rencontrer ses clients.

Un restaurant idéal pour toutes les occasions

Famille avec enfants, groupe d’amis, professionnels en quête d’une bonne table pour un déjeuner d’affaire, ou tourtereaux venus partager un bon repas, nous avons pensé à tout le monde. Notre salle, ni trop petite, ni trop grande peut accueillir une soixantaine de couverts.

Le plus ? Si nos spécialités cambodgiennes et asiatiques vous ont plu, vous pourrez retrouver nos plats dans la partie traiteur du restaurant pour poursuivre la dégustation chez vous au prochain repas.