IMG_9713

La cuisine de Ngim

Les influences de la cuisine de Ngim

La cuisine de Ngim est riche d’influences. Elle mixe avec habileté les saveurs du Cambodge transmises par sa mère lorsqu’elle l’aidait dans son restaurant. Tout comme en France, chaque région du Cambodge a sa spécialité culinaire. Ngim compose avec ces recettes tout en ajoutant sa signature de chef pour inviter ses clients à faire de réelles découvertes. À chaque bouchée, c’est une explosion de saveurs subtilement dosées qui vous fait voyager en Asie. Du fait de son histoire, la cuisine que propose la chef est généreuse, créée pour être partagée entre amis, en famille ou en amoureux.

Une cuisine asiatique gastronomique

Si la cuisine de Ngim est humaine et tournée vers les autres, elle n’en est pas moins de qualité. Très loin d’un concept de restaurant asiatique à volonté, la chef ne sert que des plats cambodgiens à l’assiette, préparés et dressés avec des produits de saison et beaucoup de cœur. Il s’agit donc d’un savant mélange de gastronomie et d’authenticité.

À la découverte des saveurs cambodgiennes

Si vous êtes déjà amateur de cuisine asiatique, vous aimerez sans doute partir à la découverte de nouvelles recettes. La cuisine cambodgienne est fine, subtile et très parfumée, un vrai régal pour les papilles, mais aussi pour les pupilles, puisque les plats sont riches en couleurs. Toujours proche des gens, Ngim n’hésite pas à venir échanger avec ses clients pour s’assurer qu’ils ont apprécié sa cuisine. De même, elle aime parler avec eux de son histoire et les faire voyager au Cambodge par ses récits, une belle manière de terminer le repas.

Des plats presque sur mesure

Vous raffolez d’une des recettes cambodgiennes présentées à la carte mais êtes allergique, ou n’appréciez pas l’un des ingrédients ? Vous adorez manger épicé et souhaitez que la chef relève davantage le plat ? Aucun problème, il suffit juste de le faire savoir à Ngim. Très à l’écoute de ses clients, la chef vous concoctera une assiette sur mesure.